mercredi 9 avril 2014

My selfie shoes !

Les femmes ont souvent une obsession pour les chaussures, ce n'est absolument pas du fétichisme mais un véritable culte dédié à ce qu'on appelle des souliers pour ne pas dire des chaussures d'exception. Un terme qui fait référence aux rêves et au monde des contes de fées. 

Effectivement, la chaussure aide la femme à se sentir comme une princesse. On a tous en tête l'histoire de Cendrillon qui a perdu sa chaussure de vair ( et non pas de verre comme l'avait adapté à l'écran le géant de l'animation Disney) c'est ce même sentiment qu'éprouve la femme quand elle rentre dans un magasin de chaussures et agace le vendeur en essayant une multitude de chaussures car elle recherche un modèle qui l'a rendra unique et sure d'elle.

Ce qui justifie la passion pour les chaussures chez les modeuses, c'est qu'elle prend pour chaque femme une dimension particulière, que cela soit en portant des chaussures dignes d'une œuvre d'art ou alors elle pourra très bien affirmer son positionnement social vis à vis de l'homme en prenant quelques centimètres.

That's all folks !


Chemise MANGO
Pantalon en cuir CHEVIGNON
Escarpin ANDRE